Un guide de mise en oeuvre pour l'isolation par soufflage des combles perdus

Publié le : Vendredi 12 juillet 2013

Pour isoler les combles perdus, Isonat propose avec Isonat Cotonwool une alternative innovante, performante et biosourcée, issue de la revalorisation des « chutes » de l’industrie textile. Isonat Cotonwool dispose du meilleur rapport poids/performance des isolants biosourcés de sa catégorie. Afin de garantir les meilleurs niveaux d’isolation aux clients finaux, Isonat propose aux professionnels un guide de mise en œuvre téléchargeable.

 

Le soufflage d’isolants en vrac, un métier de spécialistes

Afin de garantir les meilleurs niveaux d’isolation, Isonat propose aux artisans un guide de pose pour  l’isolation des combles perdus par soufflage  d’Isonat Cotonwool. Pour respecter les règles de l’art, les normes d’exécution et de mise en œuvre prescrites par le DTU 25.41, les professionnels peuvent télécharger la documentation  technique dédiée à cet isolant à base de textile recyclé.

 

isonat

 

Un panel d’outils et de services aux professionnels de l’isolation naturelle !

Isonat propose également aux artisans une formation complète à l’isolation par soufflage. Isonat a aussi développé des outils web pour répondre aux besoins des professionnels de l’isolation biosourcée :

› Un mini-site dédié : http://www.isonat.com/cotonwool/  ce site est basé sur une technologie web responsive, il est donc optimisé pour être lisible sur tous les types de smartphones ou de tablette, donc facilement accessible sur tous les chantiers d’isolation !

› Une web app exclusive pour calculer instantanément la quantité et l’épaisseur d’isolant textile nécessaire sur un chantier. Le calculateur cotonwool est disponible à cette adresse : http://www.isonat.com/cotonwool/calculerquantite-isolant.html