Suivre l’actualité d’Isonat en temps réel, c’est possible !

Fin 2013, 80% des artisans étaient équipés d’un terminal connecté, à savoir un smartphone ou une tablette. Par ailleurs, une enquête a montré que le lieu principal pour les utiliser était sur les chantiers avec 79% contre 70% au bureau*. Ce constat a conforté Isonat dans l’importance de donner accès à différents outils digitaux afin de pouvoir se tenir informé de l’actualité du secteur de l’isolation en temps réel. Suivez désormais Isonat où que vous soyez !

*Chiffres issus de l’enquête Artisans & Mobilité réalisée en mars 2013 auprès d’un échantillon de  1 232 artisans du bâtiment.

isonat
 

Un blog

Pour informer et questionner sur l’actualité de l’isolation et de la construction

 

isonat


 

Mis en place il y a 4 ans, ce blog  propose chaque semaine un article en lien avec l’actualité de l’isolation et de l’éco-construction.  En constante progression depuis ses débuts, (50 000 visites en 2013), ce média aborde des thématiques variées telles que les actualités d’Isonat, des questions juridiques, des conseils, des réflexions, des initiatives, chantiers originaux, ou encore des entreprises innovantes...  

 


Twitter

Pour interagir avec les acteurs de l’éco-construction

 

isonat
 

La création d’un compte Twitter permet, outre le relais des actualités, d’être une véritable prise de position vis-à-vis de notre secteur et des échanges permanents avec ses acteurs professionnels : prescripteurs, architectes, journalistes, leaders d'opinion... Ce réseau est également un véritable appui pour partager en direct (live tweet) les événements de notre vie d’entreprise (Interview, inauguration, salon…).

 


Facebook

Pour échanger avec le grand public

 

isonat
 

La page Facebook communique autant sur nos produits que sur l’éco-construction en général. Problématiques, infos, questionnement, Facebook nous permet d’échanger directement avec les particuliers tout en mettant à leur disposition une vitrine de nos produits et de notre expertise.

Ces supports sont de vrais relais d’informations et visent à alimenter vos propres réseaux sociaux, grâce à notre veille et à notre expertise métier.