Robert Longechal pose Isonat Plus 55 Flex !

Le rédacteur en chef de « Bricoler côté maison » nous invite à découvrir ses conseils en vidéo pour l’isolation thermique d’une toiture, avec un isolant écologique en fibres de bois et chanvre.


Bien connu des bricoleurs de tous niveaux, le rédacteur en chef de « Bricoler côté maison » nous invite à découvrir ses conseils en vidéo pour l’isolation thermique d’une toiture, avec un isolant écologique en fibres de bois et chanvre de chez Isonat.

Pro du bricolage et journaliste, Robert Longechal est un spécialiste du domaine. Souvent surnommé "Robert le bricoleur", il s’est notamment illustré dans de nombreux magazines, chroniques radios et dans l’émission « Côté Maison », un magazine dans lequel il dévoilait toutes ses astuces de bricolage pour bien entretenir et aménager sa maison…
Depuis 2010, sa chaîne Youtube s’est étoffée d’une centaine de vidéos mêlant test de produits, questions/réponses, sujets de bricolages décortiqués de A à Z …
 

https://youtu.be/Yq1lLX8ClsQ?list=UUc_pRip5WE5RRxadu6mL1hw


Réalisée avec Isonat Plus 55 Flex équipé du voile de confort, Robert Longechal nous livre aujourd’hui ses impressions, ses conseils de pose et ses astuces pour la mise en oeuvre d’une isolation thermique en deux couches de 80 et 120 mm.