Isonat récompensé aux Batiweb Awards

Publié le : Mardi 03 avril 2012

Lundi 19 mars, Isonat était récompensé pour son produit Isonat Fiberwood lors de la cérémonie annuelle des Batiweb Awards, récompensant les professionnels et institutionnels du BTP.
 

Le choix des internautes

Pour cette 5e édition de l’évènement, les internautes du site Batiweb.com ont eu la possibilité au cours de l’année 2011 d’élire leurs produits favoris. Répartis dans 19 catégories touchant différents points du BTP, les produits ayants reçus le plus grand nombre de votes ce sont vu décernés un Batiweb Awards, dans la prestigieuse bibliothèque et les salons de l’Automobile Club de France.
Plus qu’une simple récompense, ce prix symbolise également la reconnaissance de la qualité et de la performance des produits Lauréats.  


               Isonat

 

Isonat Fiberwood, lauréat 2012

C’est dans la catégorie Isolation thermique et acoustique que le produit Isonat Fiberwood a été primé lors de cette édition. Constitué à plus de 98 % de fibres de bois, cet éco-isolant naturel est idéal en utilisation pour l’ITE. Avec des densités de 110 à 180 kg/m3, les produits qui composent la gamme s’adaptent à des utilisations spécifiques : isolant sous toiture et sous-bardage, isolant support de charge, isolant pare-pluie et coupe-vent, isolant support d’enduit.

Avec son profil feuilluré Isonat Fiberwood permet une jonction optimale des panneaux, évitant tout risque de ponts thermiques et assurant une isolation continue. Ils renforcent aussi le confort de pose, puisque le poseur assemble très facilement les panneaux en mur ou toiture a la manière d’un puzzle grandeur nature !