Isonat Plus s'équipe d'un voile de confort

Isonat Plus est le premier isolant écologique à équiper ses panneaux d’un « voile de confort » cellulosique thermofixé : la pose devient plus simple et plus agréable !
 

L’isolant naturel en fibres de bois et de chanvre, est plus confortable à poser grâce à son voile cellulosique, positionné sur une face de l’isolant.
 

Plus de confort de poseisonat

Si la composition d’Isonat Plus 55 flex assurait déjà un confort optimal au cours de la pose, celle-ci est aujourd’hui améliorée grâce au « voile de confort ». Celui-ci empêche en effet les désagréments liés à la dispersion de matières, notamment lors de la pose de l’isolation des plafonds ou des rampants de toiture.

 

Une découpe plus précise

La présence du « voile de confort » sur une face d’Isonat Plus offre aux artisans la possibilité d’écrire à même l’isolant.  Le poseur peut désormais tracer ses repères de découpe et annoter les panneaux, un avantage supplémentaire sur les chantiers de grande ampleur ou pour la réalisation de découpes complexes.
Associé au couteau Isonat Easy Cut, spécialement conçu pour les isolants à bases de fibres naturelles, la découpe de Isonat Plus 55 flex gagne en précision et s’adapte aux exigences des poseurs.
 

Isonat Plus, la référence de l’éco-isolation

Composé de fibres de bois et de chanvre, Isonat Plus est l’un des isolants naturels des plus performants du marché. L’association de ces deux composants 100 % naturels lui confère des propriétés techniques rares, tant sur le plan thermique avec un lambda de 0.038 W/m.K et un coefficient de déphasage de 10 h, que sur le plan acoustique avec 95 % des bruits absorbés.
Ses propriétés hygro-régulatrices, contribuent à créer une ambiance intérieure saine.
Cet isolant est sous avis technique du CSTB et certifié ACERMI.

 

Découvrir les produits Isonat