Isonat nominé au BlueBat Award 2013

Publié le : Lundi 04 février 2013

A l’occasion du salon BlueBat du 19 au 22 février à Lyon, l’isolant Isonat Cotonwool a été nominé pour les Awards de l’Innovation be+ 2013, récompensant la créativité et la qualité des produits présentés.

Les produits nominés seront présentés pendant toute la durée du salon dans un espace Innovation, lieu de passage incontournable pour les visiteurs.

 

Isonat Cotowool : l’isolant bio-sourcé à souffler

Composé de fibres textiles revalorisées, Isonat Cotonwool est l’isolant bio-sourcé idéal pour l’isolation des combles perdus. Conforme au DTU 25.41, Isonat Cotonwool dispose également des meilleurs rapports poids-performance des isolants de sa catégorie, avec une masse volumique de 10kg/m3.
Adaptable à la plupart des machines à souffler,  la quantité d’isolant nécessaire et le temps de pose sont considérablement réduits. Le produit sera lancé au mois d’avril 2013.

 

isonat   isonat

 

Des produits passés au crible

Afin d’élire le grand lauréat des Awards de l’Innovation, un jury composé de représentants d’organisations professionnelles, partenaires du salon et journalistes de la presse spécialisée évalueront les différents produits et services présentés.
Dix critères (parmi lesquels la qualité du produit, sa facilité de mise en œuvre, d’utilisation, d’entretien, sa fiabilité, son coût …) permettront au jury de donner leur verdict lors de la remise des prix le 22 février.