Isonat lauréat du coup de coeur de l'environnement et de l'économie durable

Le magazine Vox Rhône Alpes a organisé en partenariat avec EDF Entreprise la cérémonie des coups de cœur de l’économie. Isonat, spécialiste de l’isolation naturelle, a remporté le coup de cœur  del'environnement et de l'économie durable.

 

Isonat lauréat du coup de cœur de l'environnement et de l'économie durable

Isonat est un industriel spécialisé dans la production d’isolants thermiques et acoustiques naturels. Ses gammes de panneaux isolants en fibre de bois et chanvre et ses produits d’isolation en vrac en textile recyclé sont reconnus comme des produits naturels favorables au développement durable dans la construction. La nature de ses produits ainsi que le développement de son outil industriel, avec l’ouverture de nouveau site de Roanne dédié à la production d’Isonat Fiberwood, la gamme d’isolants en fibre de bois rigides destinée à l’ITE ont permis à la marque d’être sélectionnée pour concourir au coup de cœur du développement durable.

 

isonat

 

Une cérémonie pour récompenser les entreprises innovantes

Le palmarès 2013 des coups de cœur de l’économie a été dévoilé mercredi 20 novembre 2013 à 18h30 à l’Espace Chorum, rue des Vernes à Roanne (42). Les équipes d'Isonat sont fières de vous annoncer qu'Isonat à reçu le coup de coeur de l'environnement et de l'économie durable, remis par Nathalie Sarles, vice-présidente de l’agglomération chargée des milieux naturels et du fleuve Loire et par Francis Pillot, directeur des collectivités locales Rhône-Alpes Auvergne d’EDF