Isonat lauréat du BlueBat Award 2013

Le 20 février 2013 a eu lieu la remise des Awards de l’Innovation. Décernée dans le cadre du salon BlueBat, cette distinction récompense un produit pour sa créativité et sa qualité dans le cadre de la performance du bâtiment et de la construction durable.

Présenté en avant-première sur le salon, l’isolant en textile recyclé Isonat Cotonwool a obtenu le BlueBat Award. Ce nouveau produit destiné à l’isolation thermique des combles perdus par soufflage sera lancé dès Avril 2013.

 

Un isolant naturel et performant

Isonat Cotonwool est l’isolant bio-sourcé idéal pour le soufflage en combles perdus avec sa machine dédiée et universelle. Isonat Cotonwool joue naturellement un rôle d’hygrorégulateur. Le coton recyclé a la particularité de capter l’humidité ambiante sans perdre en performances isolantes. Cet isolant est composé de fibres textiles issues de la revalorisation de l’industrie. Peu volatile, agréable à poser, avec une masse volumique de 10 kg/m3 répondant au DTU 25.41, Isonat Cotonwool disposera d’un des meilleurs rapports poids/performance des isolants de sa catégorie.
 

isonat

De g. à d. : Jean-Pierre Buisson - Directeur Général, Hervé Odin - Directeur Administratif et Financier,
et Loïc Geoffroy - Directeur Commercial