Isonat contribue à la réhabilitation de containers en espaces de vie insolites

Les concepteurs ont fait appel à Isonat car ils souhaitaient travailler avec des matériaux français haut de gamme, écologiques et respectueux de l’environnement. Les parois ont été isolées avec 200 mm d'Isonat Plus 55 Flex, isolant haute performance qui permet d’atteindre un R de 5,55 m². K/W, grâce à un coefficient thermique de 0,036W/m.K.

isonat

 

Un confort intérieur optimisé grâce à un isolant aux multiples compétences !

isonat

 

CREAD a choisi de collaborer avec Buitex pour les performances reconnues en isolation thermique d’Isonat Plus 55 Flex, parmi les meilleures du marché, notamment grâce à un coefficient de conductivité thermique de 0,036 W/m.K. L’association de composants 100 % naturels confère des propriétés techniques rares et fondamentales à ce type de projet. Isonat Plus 55 Flex a également la particularité de détenir une forte densité et dispose d’une excellente inertie thermique : le bois permet une absorption calorique très lente et un déphasage (inertie) très long. Facteur des plus important lorsque l’on travaille sur un container métallique avec de forts ponts-thermiques. Avec 95% des ondes sonores absorbées, le produit s’avère être aussi un excellent isolant phonique.

isonat


 

Isonat Plus 55 Flex s’impose comme l’un des isolants naturels les plus complets en termes de performances cumulées : phonique, acoustique et hygrométrique.

Opter pour un isolant haut de gamme tel qu’Isonat Plus 55 Flex, est un gage de confiance et de renommée pour CREAD qui ancre son concept dans une démarche de recyclage et d’éco-responsabilité.

 

Découvrir le concept Sens'Art Container 

En savoir plus sur CREAD Evolution