Inauguration de l'usine Isonat Buitex par François Hollande

Publié le : Lundi 07 octobre 2013

François Hollande inaugure mardi 8 octobre 2013 la nouvelle usine 100% fibres de bois d’Isonat située à Mably près de Roanne (42). Les isolants naturels Isonat, un modèle pour la nouvelle stratégie industrielle française.

Inauguration du nouveau site industriel d'isonat-Buitex par François Hollande

Le Président de la République sera présent ce mardi 8 octobre sur le nouveau site industriel dédié à la production des panneaux isolants en fibres de bois Isonat Fiberwood pour l’inaugurer officiellement. Spécialiste de l’isolation naturelle du bâtiment, Isonat-Buitex répond, avec cette nouvelle usine sortie de terre en moins de 6 mois, aux besoins grandissants du marché de la rénovation thermique, au cœur de la stratégie actuellement mise en place par le gouvernement pour réduire de moitié la consommation d’énergie.

 

isonat

 

Le mot de Jean-Pierre Buisson – PDG d’Isonat-Buitex

Cette reconnaissance du savoir-faire et du positionnement d’Isonat marque l’importance de la stratégie de développement de l’entreprise dans le contexte actuel.  Parmi les 34 secteurs qui devront orienter la « Nouvelle France Industrielle », présentés par le Président de la République, se trouvent en effet la rénovation thermique, l’industrie du bois et enfin le recyclage et les matériaux verts. Isonat, avec ses panneaux isolants thermiques et phoniques fabriqués en fibres de bois dans ses sites de production français, se trouve au cœur de cette stratégie.