De la fibre de bois pour « Tous Ensemble » !

Isonat va participer une nouvelle fois à un chantier de l’émission « Tous Ensemble » diffusée sur TF1. Quand un projet solidaire intègre des solutions d’isolation naturelle, Isonat répond présent ! Cette fois-ci, il s’agira d’une maison drômoise dont les cloisons intérieures seront isolées en laine de bois…


En janvier 2012, un coup de pouce à Béatrice et Jérôme !

Leur rêve avait vite tourné au cauchemar, lorsque l’entreprise de construction, mise en liquidation judiciaire, laissait leur maison sans finitions ! Si l’habitation était bien hors d’eau et hors d’air, celle-ci était bien loin du confort et des normes énergétiques espérées.
A l’arrivée de l’équipe sur le chantier, l’isolation des murs et la pose des parements n’avait pas été réalisée, de même pour les travaux de plomberie, d’électricité, ainsi que la toiture et son isolation.
Grâce à l’excellent travail de l’équipe de l’émission et de nombreux partenaires et bénévoles, Béatrice et Jérôme habitent désormais la maison de leur rêve : confortable et écologique.
C’est naturellement qu’Isonat avait accepté de participer à l’émission en fournissant plus de 200 m² d’isolant en laine de bois (Isonat Flex 40) !
 

isonat


 

Motiver le plus grand nombre pour aider une famille en difficulté

Diffusée tous les samedis sur TF1, l’émission produite par Julien Courbet a pour objectif de provoquer la solidarité, pour aider une famille qui se trouve dans une situation difficile, lors d’un projet de construction de maison. Entreprises malhonnêtes, problèmes familiaux, financiers… autant de raisons qui peuvent bloquer un chantier et que tente de résoudre Marc Emmanuel Dufour,  le présentateur de l’émission.
Pour réussir, l’émission regroupe les particuliers et bénévoles de bonne volonté qui peuvent contribuer aux projets.

Isonat se joindra donc à l’initiative en fournissant gratuitement l’isolation en fibres de bois des cloisons intérieures.
Rendez-vous en novembre pour la diffusion de l’émission !