Cotonwool : un site dédié à l’isolant à souffler pour combles perdus

L’isolation des combles perdus est un des principaux enjeux de l’isolation thermique dans le neuf et dans la rénovation. Grâce à un site entièrement dédié à son isolant en textile recyclé, Isonat propose désormais un service complet pour l’isolation des combles perdus à l’aide d’Isonat Cotonwool.

Le soufflage est un métier de spécialistes. Au travers de son nouveau site, Isonat propose des outils innovants, destinés aux professionnels, afin de garantir les meilleurs niveaux d'isolation thermique aux clients finaux :

 

Une web-app pour calculer le besoin en isolant

Grâce à une web-app consultable sur le site et depuis tous les appareils mobiles, il est désormais possible de calculer en quelques clics la quantité et l’épaisseur d’isolant nécessaire à la réalisation d’un chantier.

 

isonat

 

Découvrir le Réseau Cotonwool

La performance de l’isolation thermique sur le long terme rime avec la qualité de la mise en œuvre ! Isonat s’engage auprès des professionnels et des particuliers, grâce à un réseau d’applicateurs exclusifs Isonat Cotonwool :

- Pour les professionnels, Isonat propose désormais une formation spécifique à la pose d’un isolant en textile recyclé pour combles perdus. A l’issue de la formation, ceux-ci sont en mesure de mettre en œuvre les meilleurs solutions, depuis la détermination des performances thermiques souhaitées, jusqu’à la livraison du chantier d’isolation.

- Pour les particuliers, Isonat oriente vers un professionnel de l’isolation qualifié, sur simple demande via la rubrique contact du site.

 

Trouver un distributeur près de chez vous

Afin d’assurer un service au plus proche de ses clients, Isonat projette également de constituer un réseau de distributeurs partenaires pour son isolant Isonat Cotonwool, sensibilisés à la compréhension des techniques d’isolation des combles perdus.

 

Isonat Cotonwool : l’alternative biosourcée pour l’isolation des combles perdus

Dans une habitation, la toiture représente 25% à 30% des déperditions thermiques : l’isolation des combles perdus est donc essentielle à la qualité énergétique de l’habitat. Fidèle à sa philosophie, Isonat propose, avec Isonat Cotonwool, une solution innovante et biosourcée issue de la revalorisation des « chutes » de l'industrie textile, pour une isolation performante des combles perdus.