Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
Newsletter de l'Eco-isolation
DECEMBRE 2015
Acces au site isonat

CHANTIER

Pôle Petite Enfance de Bourg-Argental #3 : Le bâtiment livré et en activité
Les travaux du Pôle Petite Enfance de Bourg-Argental, dans la Loire, sont terminés. Le bâtiment, isolé grâce aux produits Isonat, a été livré début novembre. Les enfants peuvent désormais profiter d’un espace de vie sain et fonctionnel, qui mise sur le bien-être et la convivialité.

>>> Lire +

 

JURIDIQUE

PTZ : ce qui change en 2016

Le Prêt à Taux Zéro est assorti de nouvelles conditions à compter du 1er janvier 2016. Le but : permettre à davantage de personnes d’accéder à la propriété et de relancer le secteur de la construction. On fait le point sur les nouveautés à connaître.

>>> Lire +

 

CLIMAT

Cop21 : cap sur les isolants biosourcés

La COP21 s’est achevée le 12 décembre avec la signature d’un accord historique. Certes la route sera longue avant de pouvoir crier victoire mais l’engagement des différents Etats pour sauver le climat est bel et bien réel.  Cette COP21, c’est aussi l’occasion de rappeler tous les avantages et bienfaits pour la planète des isolants biosourcés.

>>> Lire + 

 

PRODUITS

La pose des isolants expliquée pas à pas

Saviez-vous que vous pouviez trouver sur le site internet Isonat des guides de pose pas à pas ? Que vous soyez une entreprise ou un particulier, Isonat vous livre ses précieux conseils pour une mise en œuvre efficace de ses isolants. Ainsi, vous saurez exactement comment procéder pour une pose dans les règles de l’art, qui vous permettra de profiter de tous les bienfaits des produits Isonat.

>>> Lire + 

 

RECYCLAGE

San Francisco vise le zéro déchet

Sans Francisco compte environ 850.000 habitants et produit des milliers de tonnes de déchets par jour. C’est donc avec une volonté de fer que la ville a lancé un vaste programme afin de réduire le gaspillage et d’assurer le recyclage de 100% de ses déchets d’ici 2020.

>>> Lire + 

 



COP21, cap sur le bio-sourcé !

La COP21 vient de s’achever avec la signature historique de l’Accord de Paris. Il y avait beaucoup d’espoir dans cette Conférence mondiale qui a suscité beaucoup d’émotion et une prise de conscience collective sur ses enjeux.
Le réchauffement climatique doit être maitrisé et chaque pays doit y mettre du sien. Les plus gros pollueurs de la planète ont signé cet accord, c’est un signe fort pour un futur meilleur.
Comme vous, j’ai l’espoir que cet accord change les choses, même si la route est longue, même si tout reste à faire… Mais j’ai confiance !

C’est dans cette dynamique qu’Isonat poursuit sa production d’isolants biosourcés avec le même enthousiasme et la même passion qui l’animent depuis tant d’années. Une entreprise qui croit en ce qu’elle fait et qui sait tous les bénéfices de ses produits sur son environnement.

Chacune de nos actions a des conséquences, faisons en sorte qu’elles soient bénéfiques à notre planète.

Belles fêtes à tous,

Loïc Geoffroy
Directeur Commercial



 



Boite à outils
Contact en région
Choisir son isolant
Particuliers
Professionnels
Chantiers
Documents
Guides de pose
Isonat le Blog
Buitex

FacebookTwitter
Cliquez ici pour ne plus recevoir d’email de notre part